Formation

Mercredi 22 mars 2017
L’industrie agroalimentaire d’Auvergne-Rhône-Alpes totalise 40 000 salariés et 1 500 établissements, dont 80 % sont de TPE. Ces entreprises font face à une pénurie de candidats. Pour la deuxième année consécutive, l’Ifria (...)

Jeudi 08 février 2007
Food Boosters Partenaires lance pour 2007 un cycle de stages délibérément originaux. Le premier est intitulé « Marketing pour non-marketers ». Il a été conçu par des professionnels pour des professionnels non habitués à l’esprit et à la (...)

Jeudi 01 février 2007
En octobre 2007, l’Ecole Supérieure de Commerce de Dijon proposera un master spécialisé marketing, alimentation et santé. Accueillant 20 à 25 étudiants par promotion, cette nouvelle formation est accréditée par la Conférence des Grandes (...)

Jeudi 12 janvier 2006
Afin de répondre, à l’heure de la mondialisation du marché du vin, aux attentes et aux actualités du secteur, l’Institut des hautes études économiques et commerciales (INSEEC Bordeaux), qui dispense depuis l’an dernier un Master «Wine (...)

Jeudi 22 septembre 2005
ICAAL organise une série de deux matinées de conférences consacrées à la presse spécialisée dans l’agroalimentaire et à la communication. Il s’agit de fournir aux entreprises, à leurs dirigeants ou à leurs responsables, des clés de (...)

Jeudi 08 septembre 2005
ICAAL organise une série de deux matinées de conférences consacrées à la presse spécialisée dans l’agroalimentaire et à la communication. Il s’agit de fournir aux entreprises, à leurs dirigeants ou à leurs responsables, des clés de (...)

Téléchargements