Fruits secs

Mercredi 19 avril 2017
Comment sortir d’un tête-à-tête avec la grande distribution ? Chez Color Foods, c’est la question qui se pose, et pour laquelle les dirigeants commencent à trouver des pistes sérieuses. « Je pense que le (...)

Mercredi 08 février 2017
Lancée en 2014, la toute jeune start-up Il était un fruit en est déjà à sa deuxième levée de fonds. « En 2014, nous avions réuni 220 000 euros grâce à plusieurs business angels, et en novembre 2016, nous avons (...)

Jeudi 17 janvier 2008
Alors que Philippe Bourguet, ancien directeur général de France Prune, était le seul à avoir déposé une offre de reprise de la société Laparre et Fils, des producteurs membres des différentes organisations professionnelles (UPI – Syprusi - (...)

Jeudi 10 janvier 2008
Mise en liquidation judiciaire en novembre 2007 avec poursuite de l’activité pendant trois mois, la société Laparre et Fils pourrait être reprise par Philippe Bourguet, ex-dirigeant de France Prune et un temps directeur général de Madrange. (...)

Jeudi 29 mars 2007
Les salariés de la société de fruits secs Saman à Marseille ont entamé une grève pour protester contre la fermeture de leur usine, symbole pour eux du recul de l’emploi local dans l’agroalimentaire, selon des sources syndicales. (...)

Jeudi 24 novembre 2005
Le groupe familial Soficor, spécialisé dans le conditionnement de graines salées d’apéritif aux marques Menguy’s, Barmer et sous MDD, pense trouver un relais de croissance dans les ingrédients pour les industries alimentaires. L’entreprise (...)

Téléchargements