Etats-Unis

Mercredi 29 mars 2017
L'américain Conagra Brands a annoncé le 17 mars avoir conclu un accord définitif pour acquérir la société Thanasi Foods, fabricant des produits de snacking à base de viande Duke's et de graines Bigs. Ces deux marques ont été créés il (...)

Mercredi 29 mars 2017
Selon le site d’information américain Undercurrent, Labeyrie serait intéressé par l’acquisition d’Acme Smoked Fish, l’un des principaux industriels américains du poisson fumé. Le français aurait approché la famille (...)

Mercredi 22 mars 2017
L’autorité américaine de la concurrence (Federal Trade Commission of the United States, FTC) a donné son accord au projet d’acquisition de la société Ready Pac Foods, a annoncé Bonduelle le 21 mars (Agra Alimentation du 9 mars (...)

Mercredi 01 mars 2017
Le groupe de distribution pour le food service US Foods (23 Mrd$ de ventes annuelles, soit 21,71 Mrd€) a annoncé le 14 février un accord pour acquérir All American Foods, un distributeur dont les ventes annuelles atteignent près de 60 M$ (...)

Mercredi 01 mars 2017
Restaurant Brand International (RBI) a annoncé le 21 février avoir conclu un accord pour acquérir la chaîne de restauration rapide Popeyes Louisiana Kitchen. L’acquéreur propose 79 $ par action, soit une prime de 27 % sur la (...)

Mercredi 08 février 2017
Le retrait des USA du traité transpacifique inquiète les opérateurs américains de la viande. L’institut nord-américain de la viande (NAMI) a ainsi solennellement appelé à la négociation rapide d’accords bilatéraux avec les pays (...)

Mercredi 01 février 2017
Bill Ackman a annoncé avoir porté, via sa société Pershing Square Capital Management, sa participation dans le capital de Mondelez à 6,4%. L'activiste américain détenait auparavant une participation de 5,6% dans le fabricant de biscuits. (...)

Mercredi 18 janvier 2017
Archer Daniels Midland Company a annoncé le 10 janvier avoir signé un accord pour l'acquisition de Crosswind Industries, opérant dans le domaine des produits pour animaux de compagnie basé au Kansas. « L'industrie mondiale des aliments (...)

Mercredi 23 novembre 2016
Pepsico a annoncé le 22 novembre l’achat de KeVita, qui vend des boissons à base de probiotiques fermentés aromatisés, pour un montant non indiqué. Dr Pepper/Snapple, de son côté, a acquis Bai Brands, qui fabrique des boissons à basses (...)

Mercredi 07 septembre 2016
Le britannique Tyrrells a été vendu par Investcorp, son propriétaire basé à Bahreïn, à Amplify Snacks, fabricant notamment du popcorn SkinnyPop, pour environ 300 M£ (357,20 M€), dette incluse, soit trois fois le prix payé (...)

Téléchargements